Apprentissage algorithmique de l'ensemble de la jurisprudence de la Cour de cassation avec une précision de 97%.
Les méthodes des Legaltech permettent de cibler les décisions qui indemnisent l'enfant victime d'une IMC après une anoxie cérébrale subie à la naissance.
La justice préditive permet aux parents de connaître les chances d'indemnisation de leur enfant victime d'une IMC après une anoxie cérébrale subie à la naissance.
Un algorithme récent permet d'évaluer de manière précise la perte de chance d'éviter l'infirmité motrice cérébrale après une erreur médicale pendant l'accouchement.
Hypothermie néonatale est une thérapie majeure pour l'anoxie mais elle peut indiquer une erreur médicale pendant l'accouchement.
Quel facteur est le plus important pour la meilleure indemnisation des erreurs médicales ?
L'indemnisation d'une anoxie cérébrale subie lors de l'accouchement nécessite une acidose donc un pH bas.
L'augmentation spectaculaire des indemnisations récentes : d'où vient ce phénomène ?
Capitalisation des préjudices futurs : sur la prise en compte de l'inflation.
Présentation de nos activités d'avocat spécialiste en droit médical et droit de la santé notamment dans la défense et l'indemnisation de victimes d'erreurs médicales.
La famille de la victime d'une infirmité motrice cérébrale (IMC) veut savoir si le monitorage obstétrical montre des signes d'anoxie cérébrale.
Expertise médicale : un moment critique pour la victime d'une erreur médicale.
Indemnisation obtenue par Dimitri PHILOPOULOS dont 80% à la charge du médecin et 20% pour la sage-femme soit un total de 12 millions d'euros.
Enfant victime d'une IMC : l'impact de la césarienne sur les marqueurs d'un manque d'oxygène.