dimitriphilopoulos.com

Dimitri PHILOPOULOS

Avocat et Docteur en médecine

Défense de victimes d'erreurs médicales et d'accidents de la route
22 av. de l'Observatoire - 75014 PARIS
Tél. 01 46 72 37 80

Avocat spécialiste en indemnisation de victimes d'erreurs médicales

Dimitri PHILOPOULOS, Avocat et Docteur en médecine, a plus de 20 ans d'expérience dans l'indemnisation de victimes d'erreurs médicales et d'accidents de la route. Maître PHILOPOULOS intervient dans toute la France (Paris, Lyon, Bordeaux, Grenoble, Marseille, Toulouse, etc.). Son cabinet se bat pour les meilleures indemnisations et est à l'origine d'avancées importantes en matière d'indemnisation notamment concernant la tierce personne et la capitalisation des préjudices. Les pages ci-dessous fournissement aux victimes et aux associations de victimes d'erreurs médicales des informations ainsi que des activités de notre cabinet en matière d'indemnisation des préjudices.

l♿I☎l☆ Palais de justice est le lieu de la reparation des préjudices des victimes de négligences médicales

Indemnisation des erreurs médicales et accidents de la route

Cette page explique ce qu'il faut faire pour permettre la meilleure indemnisation du préjudice. Vous y trouverez aussi notre application vous permettant de calculer votre indemnisation optimale devant le juge.


Voir plus
l♿I☎l☆ Une erreur médicale indemnisée à 10 millions d'euros par le cabinet d'avocat de Dimitri Philopoulos

10 millions d'euros pour une victime défendue par nous

Une indemnisation record de 10 millions d'euros a été allouée à une victime d'une erreur médicale défendue par Maître Dimitri PHILOPOULOS. En outre, 25% de l'indemnité reste à évaluer d'où une indemnisation totale d'environ 12 millions d'euros.


Voir plus
l♿I☎l☆ Capitalisation des préjudices des victimes de fautes médicales

Capitalisation des préjudices futurs de la victime

Nos publications ont mis en évidence l'influence de l'inflation sur le taux de capitalisation ce qui a déclenché la modification du taux du barème de la Gazette du Palais devenu 50% plus favorable à la victime.


Apprendre plus